[XPR] vs [TSR] (3ds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[XPR] vs [TSR] (3ds)

Message par Sephismash le Mer 4 Nov - 17:53

Notre premier IT sera contre la TSR, version 3ds!  Very Happy

lien de chez eux
http://tsrsbb4team.forumactif.org/t526-la-xephira-vons-defie-3ds#11153

regles d IT 3ds:
Règles fondamentales :
-BO5
-3 vies
-8 minutes
-Objets & Custom OFF (les équipements sont bannis tout le temps, les Custom B peuvent être utilisés en offline)
-Les Miis sont bannis
-Infinite Combo de ZSS sur Daraen interdit

Avant de jouer le match, on applique les règles du Stage Striking puis du Stage Ban (ainsi que la Dave's Stupid Rule, voir "Déroulement des matchs" plus bas)

La Mort subite n'est pas jouée, c'est le joueur qui a le plus de vie qui gagne, et en cas d'égalité sur le nombre de vies, celui qui a le pourcentage le plus faible qui gagne.
Si les deux joueurs ont le même pourcentage, ils devront se départager dans un match d'une vie et 2 minutes avec les mêmes personnages et sur le même stage.

En cas d'attaques finale "suicide" (Bcôté Ganon, Diddy Kong, Bowser ; Bneutre Dadidou ; etc...) c'est le joueur qui a provoqué le suicide qui remporte le match, et ce peu importe ce qu'affiche la console (et particulièrement sur le Bcôté Bowser).

En cas de déconnexion : si celle-ci est volontaire est avérée, elle vaut défaite pour le joueur déconnecté ; si celle-ci est involontaire ou indépendante de la volonté du joueur déconnecté, un nouveau match est rejoué aux vies et pourcentages les plus précis possibles.
En revanche, si le joueur déconnecté ne peut rétablir sa connexion alors qu'au moins un match a été joué entièrement, c'est à son adversaire de décider s'il accepte de décaler le match ou de donner une contrainte de temps pour rétablir la connexion, cela dépendant de son fair-play.

Note : si un joueur utilise cette règle pour poser une contrainte de temps envers un de nos membres à cause d'un manque de fair-play, il se peut que notre team évite les ITs envers la team dudit joueur, afin de rester dans un cadre de jeu fair-play.

Déroulement des matchs :

Le premier match se jouera sur un stage neutre parmi la liste. Pour déterminer lequel sera utilisé, chaque joueur élimine à son tour un stage jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul de valable (Stage Striking). Ce sera ce stage qui sera utilisé pour le 1er match.
En cas de désaccord sur "qui commence le stage striking" :
-en ligne, un match ditto Game&Watch est lancé et les deux joueurs utilisent une fois le Judge (Bcôté) : celui qui obtiens le plus gros numéro commence.
-hors-ligne, un "pierre-papier-ciseau" est organisé, le perdant commence.

Ensuite, le gagnant de ce match pourra bannir un stage parmi ceux autorisés (Stage Ban), et le perdant choisira alors le stage sur lequel il veut jouer. Il peut également choisir un stage non autorisé si son adversaire est d'accord.
Après le choix du stage, le gagnant du précédent match annonce son prochain personnage.

Il est à noter que dans le cas des counterpicks "Tous les stages en version DF", ceux-ci sont considérés comme étant "Destination finale" MAIS en étant classés en counterpick (ils ne peuvent pas être utilisés en Stage Striking) : ainsi si le gagnant bannit "Destination Finale", il bannit "tous les stages en version DF" également.

Vous pouvez également refuser de jouer sur un stage où votre adversaire a gagné un match (Dave's stupid rule).

Précisions supplémentaires :
-Les formes DF des stages Dreamland, Pac-Maze et Pictochat 2 sont interdites s'il y a utilisation du personnage Amphinobi.
-Comme dit plus haut, lorsqu'un joueur bannit DF (hors Stage Striking) il bannit également les formes DF de tous les stages.
-La liste des stages Neutres et Counterpicks peut être changée sous peu, notamment sur les stages Brinstar, ou Forêt des bombes Zero.

(stage 3ds)
NEUTRE
Champ de Bataille
Destination Finale
Île de Yoshi

COUNTERPICK
Arène de Ferox
Tour Prismatique
Version DF (Omega)

Pour la lu TSR nous avons deja eu un accord avec 3 membres qu on connait bien et qui étaient motivés pour faire l'IT

LU Xephira: Sephismash / 0748 2433 0927 / thedarkgamer35
               Xerxes / 2535 4344 2064 / tonico69007
               Akira / 3239 4494 2899 / xephira123  (P.S akira c'est aussi knb, tetsu, sora, karma)

LU TSR: Pheo
           Sliicer
           Lumikan

Bon courage a nous!
avatar
Sephismash
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://xephirateamssb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [XPR] vs [TSR] (3ds)

Message par Sephismash le Jeu 5 Nov - 14:07

rapport de match Loutre

Sephismash Mario vs Pheo Shulk

r match Mario vs Shulk sur DF
je pense pas qu il s attendait a voir ce perso et ca l a sans doute surpris, un mauvais debut de match pour lui mais il s est ressaisi et a commencé a rattraper l ecart, mais helas ca n a pas payé je finis sur une cape qui l empeche de revenir
Mario wins 2 stocks haut %

2eme match Mario vs Shulk sur BF
Il a commencé a gérer la mu , il tente pas mal de trucs, certains ont payé (il est venu vraiment loin me chercher offstage en revenant) mais d autre non (fail en voulant spike) je fnins sur un Usmash chargé
Mario wins 2 stock 0 %

3eme match Mario vs Shulk sur DF
Ce match était très intéressant car tres tendu a certains moments, c etait moins evident de voir son jeu, et il etait pas loin de me spike. je finis sur un Backair edgeguard Discoloutre
Mario wins 2 stock haut %

je win donc 3-0 gg pheo, et je ramène la victoire a la Xephira
Lumikan et xerxes a vous de jouer pour le dernier match ok

avatar
Sephismash
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://xephirateamssb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akira | Absolute zerø vs Sliicer !

Message par Akira | Absolute Zerø le Ven 6 Nov - 18:05

1er match: Mario vs Ike.
Mauvais début de match pour lui, il perd sa première stock à low % du coup je me suicide pour équilibrer. Donc 2 stock chacun , il m'enchaîne avec des F-air puis il contrôle tout le match. Il win avec 2 stock hight % .

2eme match: Fox vs Ike.
Un match assez équilibrer, on s'élève nos stocks quasiment à la suite mais je win avec un F-tilt to U-smash 1 stock mind %.

3eme match: Toon link vs Ike.
Match assez intéressant, il space bien et contre pas mal de mes projectiles. J'arrive à lui enlevé 2 stocks mais il reprend le contrôle du match et la j'ai rien pue faire , il win avec deux stock low%.

4eme match: Luigi vs Ike.
Je commence avec un combo monstrueux , il a du mal à se reprendre , et aussi du malba géré Luigi , je win avec 3 stocks hight %.

5eme match: Luigi vs Ike.
Ce match est quasiment le même que le précédent, mais il arrive à m'enlèver un stock, je win avec 2 stocks low %.

Je gagne donc mon Bo5 3-2 . GG à lui .
avatar
Akira | Absolute Zerø

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul fdp

Voir le profil de l'utilisateur http://Va chier.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [XPR] vs [TSR] (3ds)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum